Windows a forcé la mise à jour de mon installation 1809 vers 1903 et maintenant mon écran est bloqué de travers à 0 % depuis 4 heures. Que puis-je faire ?
Le cercle tourne toujours mais je pense que 4-5 heures c’est trop long pour être bloqué à 0 %. J’ai peur que si je force l’arrêt, ça abîme mes fichiers.
J’avais la mise à jour 1903 dans les mises à jour depuis longtemps mais je n’ai jamais cliqué pour la télécharger, elle s’est lancée toute seule il y a peu.
MISE À JOUR
Je viens de me réveiller et l’écran de mise à jour est figé, toujours à 0 %. J’ai forcé l’arrêt et au redémarrage, Windows a annulé les modifications et je suis revenu à 1809. Je ne vois plus non plus 1903 dans les paramètres de mise à jour pour le moment. Je ne sais pas combien de temps ça va durer.
De plus, je dois maintenant vérifier si la mise à jour a laissé des fichiers inutiles qui prennent de l’espace.
MISE À JOUR 2
Tant pis, c’est reparti directement vers la mise à jour 1903…
MISE À JOUR 3
J’ai suivi ce guide et cela semble avoir stoppé la mise à jour de fonctionnalité jusqu’à présent. Je vais surveiller pour voir si ça a vraiment fonctionné.