à tous,Depuis la dernière MAJ mensuelle de la version 24H2 les dossiers du réseau local ne sont pas accessibles bien que les paramètres nécessaires soient activés : “Windows ne peut accéder à Freebox_X”
Sur d’autres PC du même réseau en Win 10 pas de problème.
Régulièrement, depuis plusieurs mois, les MAJ mensuelles de ce Win 11 neutralisent l’accès à plusieurs jeux issus de Windows 7, par le fichier Windows7-GamesforWindows-11-10-8.exe. Ils sont systématiquement envoyés dans Windows.old, mais ne peuvent être restaurés. Il faut donc tout réinstaller à chaque fois.
Si quelqu’un a une solution…
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas résolu mon problème d’accès à mon réseau local bien que cet accès soit possible avec 2 autres PC utilisateurs.
Toutefois Monsieur Microsoft version 11 persévère dans sa malfaisance sur d’autre points :
- Je ne peux plus maintenir mon navigateur Firefox comme application par défaut, malgré plusieurs essais.
- J’avais installé dernièrement le menu “Démarrer” de Win 10, l’utilisateur de ce PC étant plus à l’aise avec cette version, et la MAJ mensuelle a fait le ménage encore une fois.
Bien d’autres cas, certains évoqués dans le message initial de ce sujet. On est sous tutelle !
Si quelqu’un pouvait me dépanner…
Bonne journée, à l’ombre… ?