Win 11 plus assez d'espace disque (bis)

à tous.
Je suis d’accord avec poussebois au sujet du fil initial, et crée ce nouveau fil avec le même sujet pour repartir sur des bases saines.
Question à poussebois : dois-je marquer le fil initial comme résolu ?
J’ai essayé de structurer le nouveau fil en répondant aux questions posées, même s’il est difficile de distinguer mon fil initial et les questions/réponses qui s’y rattachent.
La solution est d’indiquer dans vos réponses à quel fil elles se rapportent : Fil Win 11 plus assez d’espace disque (bis) par exemple. Ainsi il sera plus facile de repérer ceux qui ont répondu à un mauvais fil.

Voici les problèmes que je rencontre actuellement :

le message ci-dessus s’affiche lorsq

Bonsoir ,
Pour l’autre fil, ne fais rien, il va s’éteindre de lui-même. Si tu le mettais en RESOLU, certains pourraient répondre en demandant comment ?
Tu as probablement des tas de dossiers et fichiers qui n’ont rien à faire sur C:.
Pour contrôler l’espace occupé, tu peux aller dans les Paramètres, Système, Stockage (à droite) et Afficher plus de catégories.
Là, tu verras ce qui est occupé par le système et les programmes installés, les images, les téléchargements, le bureau, la messagerie, etc…
@ +