Win 11 24H2 et Rufus

à tous,
Une énième question quant à l’upgrade de Win 11 23H2 vers la version 24H2
J’ai entre les mains un portable HP avec TPM2, 8 Go RAM et tout, et tout, sauf… un processeur, quoique pas si vieux mais coté non compatible (Ryzen 5 2500U) J’ai passé sans problème des I5 séries 30 et 40… donc de 2013 et 14, le Ryzen étant de 2017.
Je tente donc de le passer en 24H2 via la dernière version de Rufus mais cette dernière semble lever tous les blocages, sauf celui du Processeur…
Quelqu’un a-t-il une solution (je suis en train de tester Rufus béta… mais les coches concernent les mêmes blocages) ?
Je n’en ferai pas une affaire d’état, c’est pas possible, il restera en 23H2 mais pour le fun, j’aurais souhaité savoir s’il y avait une solution…
Bonne soirée à tous
PS, une recherche semblerait m’indiquer que ce processeur ne possède pas les instructions POPCNT et SSE 4.2…
Bon, il va devoir rester en 23H2 puisque Rufus ne semble pas passer ce blocage…

Confirmation ici à propos de rufus beta :

Bien que Rufus permette de contourner certaines restrictions, il est essentiel de vérifier la compatibilité de votre processeur. Les processeurs ne supportant pas les instructions POPCNT (généralement antérieurs à 2008) ne sont pas compatibles avec Windows 11 24H2, même en utilisant Rufus.