Bonsoir,
faisant suite au dossier de PCA du 18/01, sur l’enregistrement automatique de captures d’écran dans W11 (23H2), j’ai voulu testé sur mon PC. Mais … pas de “Capture d’écran” !!
Je suis allé à la pèche sur gougole, et j’ai trouvé des liens “morts”, des informations pour récupérer (https://store.rg-adguard.net/) ce logiciel/application mais dans la liste, l’info n’existe plus ou pas.
Bref, je suis rentré bredouille.
Je dois signaler que j’avais récupéré les PowerToys, mais que je les ai retirés (trop de mises à jours pour quelque chose que je n’utilisais presque pas, hormis quelques récupérations de textes dans des images). Ai-je eu tord?
Sur Internet, au milieu des infos de ce logiciel de MS, on trouve surtout des “substituts”.
Toutefois, dans mon PC existe un logiciel dont la fenêtre ressemble à celle présentée dans le dossier de PCA sur Capture d’écran et appelé: Snipping.
Comme il semble, d’après ma navigation, que Capture d’écran serait TRES récent chez MS, je souhaite sa
Toutefois, dans mon PC existe un logiciel dont la fenêtre ressemble à celle présentée dans le dossier de PCA sur Capture d’écran et appelé: Snipping.
Comme il semble, d’après ma navigation, que Capture d’écran serait TRES récent chez MS, je souhaite savoir si Snipping est EXACTEMENT le même logiciel que celui indiqué par PCA (avec un nom modifié), ou s’il s’agit d’une ancienne mouture qui ne ferait pas ces enregistrements automatiques qui m’intéressent.
Tu veux faire des captures automatiques d’écran.
Peut-être ici comme piste Télécharger Microsoft Snipping Tool (gratuit) sur Windows, Web - La logithèque.