J’ai installé W11 23.2 sur le portable Sony de mon fils, non TPM 2 et processeur pas conforme, un Pentium 3, 2020. Il fonctionne très bien, mais je voudrais mettre la version W11 24.2. J’avais trouvé un site pour forcer l’update dans le registre, en ajoutant une clé, pour inciter la mise à jour, car Windows me dit que l’ordi est à jour. Mais je ne retrouve plus ce site. Est-ce que vous savez la manoeuvre à effectuer à tout hasard ?
La commande dans le registre était quelque chose comme ça : ordinateur \ hkey local-machine \ software \ policies microsoft \ windows et là rajouter une clé, avec intitulé 24.2. Je ne souviens plus très bien, mais W11 24.2 était dedans.
Merci
Je télécharge actuellement l’ISO 24.2, mais je me demande si je ne dois pas retourner vers W10. Car j’ai lu que cela ne fonctionnait pas toujours, il faut que je le fasse rapidement car je n’ai que 10 jours pour revenir à l’ancien OS. Pas envie de tout réinstaller.
Merci pour vo
Bonjour,
Tu viens donc de migrer de Windows 10 à Windows 11 ces derniers jours ?
Est-ce que ton PC (marque et modèle ?) est éligible pour Windows 11 ?
Si oui, bizarre qu’il t’ait installé la version 23H2.
Regarde là pour une mise à jour de Windows 11 (2e proposition).
Par précaution, préalablement, fais une sauvegarde de toutes tes données personnelles sur un support extérieur.
@ +