à tous.
J’aimerai (enfin !) que l’explorateur de Windows 11 ajoute un nouvel onglet systématiquement, plutôt qu’une nouvelle fenêtre comme aujourd’hui,
(malgré le paramétrage correct, "…, option, ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre).
Par exemple, en étant dans Captvty, et en demandant “ouvrir le dossier des vidéos”, alors qu’une fenêtre de l’explorateur est déjà lancé.
Du temps de W10, j’utilisais Clover, qui gérait déjà très bien les onglets, et qui remplaçait même les fenêtres déjà ouvertes de l’explorateur Windows, par la fenêtre Clover, dès qu’on ouvrait ce programme.
Aujourd’hui, on a un explorateur qui gère les onglets (Il était temps !). Enfin, quand j’écris “Qui gère”…, on est loin du compte !
Bref, j’en ai parlé à mon nouvel ami, ChatGPT, dont une des suggestions est d’utiliser ViVeTool pour tenter de voir Microsoft n’aurait pas déjà implémenté cette fonction en test…
Qu’en pensez-vous ? Je crains fort de mettre une terrible grouille dans mon système (q
Bonjour ,
L’objet de ViveTool est de rechercher les options cachées en phase de test de Windows.
Bien que ViVeTool soit un outil légitime, l’activation de fonctionnalités expérimentales peut présenter des risques, car elles peuvent ne pas être entièrement testées ou stables . Il est recommandé de créer un point de restauration système ou de sauvegarder votre système avant d’utiliser ViVeTool.
Les activer présente donc un certain risque qui me semble plutôt réservé aux Insider.
Mais ce n’est que mon opinion …
@ +