Vitesse de téléversement de la machine virtuelle Hyper-V incroyablement lente

J’ai le problème le plus étrange et j’espérais que vous pourriez m’aider. J’ai un serveur dédié Server 2012R2 avec un adaptateur réseau Intel 82580. Il fait tourner quelques VM dans Hyper-V qui sont attachées à un commutateur virtuel interne. Ce commutateur est ensuite NATé vers diverses adresses IP sur l’interface réelle du serveur.

J’ai actuellement deux invités en cours d’exécution, un invité Ubuntu et un invité Server 2008R2. Les deux obtiennent de très bonnes vitesses de téléchargement (90 Mbps, à peu près ce que le serveur dédié obtient) mais la vitesse de téléversement est vraiment mauvaise. Le serveur dédié a une vitesse de téléversement d’environ 60 Mbps, la VM 2008R2 obtient environ 5 Mbps et la VM Linux obtient une vitesse trop basse pour être mesurée, le test affiche simplement 0,00 Mbps.

Quelqu’un sait-il quel pourrait être le problème ici ? J’ai essayé de désactiver VMQ, de désactiver le déchargement du checksum IPv4 et de désactiver le déchargement des tâches IPsec, rien de tout cela n’a fait la moindre différence.

Il semble que j’ai résolu le problème en désactivant le déchargement d’envoi large (Large Send Offloading) dans les systèmes d’exploitation invités. Le désactiver sur l’hôte n’a pas aidé mais le désactiver sur les invités a résolu le problème.