Transfert outlook (classique) windows 10 à outlook (new) windows 11

Bonsoir,
J’avais Outlook (classique) sur mon PC sous Windows 10. J’ai sauvegardé sur un disque dur externe.
J’ai un nouveau PC sous Windows 11 et j’ai ouvert Outlook (new).
Comment faire pour transférer mes données (y/c liste indésirables, dossiers de mails archivés, carnet d’adresses,…) ?
J’ai essayé quelques manips mais rien ne marche (sans doute normal puisque je ne comprends rien à l’informatique !).
Merci de me donner quelques lumières.
Bonne soirée.

Bonjour,

j’ai ouvert Outlook (new).

Malgré son nom le nouvel Outlook n’est pas le successeur d’Oulook mais celui de Courrier

J’ai sauvegardé sur un disque dur externe.

Tu as sauvegardé quoi ? Dans Outlook la banque de données (déclarations de comptes, messages, carnet d’adresses, etc.) est intégralement contenue dans le fichier pst auquel il faut ajouter le ficher ost pour le comptes en IMAP à partir d’Office 2016.
L’importation des données contenues dans le fichier pst n’était pas possible au lancement du nouvel Outlook. Des nouvelles fonctions devaient être ajoutées début 2025 mais c’est peut-être toujours le statut quo.
Je te suggère de casser ta tirelire et d’acheter pour 1€ une licence d’Office. Si au lieu de prendre la dernière version tu choisis celle installée sur l’autre PC, il te suffira de mettre sur le nouveau une copie du fichier pst pour retrouver tout à l’identique.