Supprimer les entrées clavier ajoutées automatiquement et les empêcher de revenir (Windows 10)

J’ai 2 langues installées sur mon ordinateur, chacune avec une seule méthode de saisie.

J’ai 2 claviers : CES-CSQ et ENG-US.

Cependant, récemment (peut-être après la dernière mise à jour de Windows 10), j’ai commencé à voir 2 claviers supplémentaires dans ma zone de notification - à savoir CES-CS et ENG-CSQ.

Existe-t-il un moyen de supprimer ces 2 options de saisie (CES-CS, ENG-CSQ) que je ne vois pas dans les options de langue du Panneau de configuration ?

La solution décrite dans la question Comment supprimer un clavier dans Windows 10 ne s’applique pas à mon problème car je ne vois pas les options de saisie que je veux supprimer dans les options de langue du Panneau de configuration.

(Remerciements à Jonno dont la réponse m’a conduit à la solution)

Allez dans la zone de notification et ouvrez Préférences de langue. Cliquez sur Options pour chaque langue qui a un clavier supplémentaire que vous voulez supprimer.

Dans la section Claviers, cliquez sur Ajouter un clavier et sélectionnez un clavier qui apparaît dans votre zone de notification et que vous voulez supprimer. Cela ajoute une nouvelle option de saisie pour la langue sélectionnée. Après avoir ajouté le clavier, cliquez dessus et cliquez sur le bouton Supprimer. Après cela, le clavier devrait disparaître aussi de la zone de notification.

(Notez que je ne voyais pas le clavier que je voulais supprimer dans la section Claviers, j’ai donc dû l’ajouter d’abord pour pouvoir le supprimer ensuite.)

MODIFICATION : La réponse de HelpfulProgrammers m’a aidé à empêcher les dispositions de clavier d’apparaître comme par magie chaque fois que je me connectais à mon PC via le bureau à distance (ce qu’elles faisaient régulièrement).