S’il vous plaît j’ai besoin d’aide… Je ne peux télécharger aucune application depuis le Microsoft Store (erreur, impossible de trouver UNE solution en ligne) et j’ai besoin de Xbox Accessories pour télécharger le firmware de la Xbox Series X. Ce ne serait pas un problème si Microsoft mettait le firmware sur le site officiel, mais non.
Merci d’avoir publié sur /r/Windows10. Vous avez sélectionné le flair « Aide », qui sert à demander de l’assistance concernant l’OS Windows 10 et ses systèmes associés. Ce n’est pas un subreddit d’assistance technique générique, donc votre publication peut être supprimée si votre problème n’est pas lié à Windows, même si votre ordinateur a Windows installé. Vous pouvez aussi publier ceci sur /r/TechSupport pour plus de visibilité.
Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous d’inclure autant d’informations que possible sur votre problème, y compris les messages d’erreur, les codes d’erreur, les étapes pour reproduire le problème et ce que vous avez fait pour le résoudre. Incluez également autant d’informations que possible sur votre ordinateur, y compris les spécifications de votre matériel et/ou la marque et le modèle complets de votre ordinateur. Il est également important de connaître votre version complète de Windows ; vous pouvez la consulter en allant dans Paramètres > Système > À propos, elle sera indiquée comme Build du système d’exploitation, par exemple 19042.421.