Réorganiser les éléments de la barre des tâches de Windows 7

Il semble que Microsoft ait encore fait une erreur et n’ait pas inclus de fonctionnalité dans Windows 7 pour ordonner les éléments de la barre des tâches. Pour clarifier, vous pouvez maintenant ordonner les groupes, mais pas les éléments à l’intérieur des groupes.

Disons que j’ai 10 éléments de l’Explorateur Windows ouverts dans la barre des tâches et que je souhaite les ordonner. Quel logiciel devrais-je utiliser sous Windows 7 pour ordonner les éléments de la barre des tâches ?

Les logiciels mentionnés dans ce post “Existe-t-il un logiciel pour Windows XP permettant de changer l’ordre des éléments dans la barre des tâches ?” ne mentionnent pas la prise en charge de Windows 7 ou indiquent spécifiquement que Windows 7 n’est pas supporté.

Source : Super User")

Jetez un oeil à 7Taskbar Tweaker.

Un outil qui vous permet de :

• Grouper/dégrouper/afficher le libellé/masquer le libellé par identifiant d’application.

• Réorganiser les éléments à l’intérieur d’un groupe d’onglets (glisser-déposer).

• Fermer/réduire/etc. plusieurs fenêtres en une seule fois.

• Modifier l’identifiant d’application des fenêtres (c’est-à-dire grouper les fenêtres de votre choix). Vous pouvez l’ouvrir depuis la fenêtre principale du tweaker, depuis son
    menu dans la zone de notification, ou en option par un double-clic/clic du milieu sur l’espace vide de
    la barre des tâches.