Rendre un Windows cracké ou activé non cracké

J’ai un PC qui possède une licence Windows 7 mais j’ai installé Windows depuis une image que j’ai téléchargée et il est déjà activé. Pour valider l’authenticité Microsoft, j’ai besoin d’entrer ma propre clé de produit mais les outils d’activation nécessaires n’existent pas dans mon dossier Windows. Que dois-je faire ?

J’ai cherché sur Google mais comme les mots-clés sont trop généraux, je n’ai pas pu trouver d’outil utile.

DAZ ne fonctionne pas, le bouton d’activation n’apparaît pas.

Quand j’entre ma clé originale dans Windows Anytime Upgrade, j’obtiens cette erreur :

Quand j’essaie d’utiliser slmgr, j’obtiens cette erreur :

J’ai utilisé sfc /scannow

Maintenant slmgr existe, j’ai entré slmgr.vbs -ipk XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX (en remplaçant les X par la clé du CD) l’opération a réussi. Maintenant j’ai installé Microsoft Security Essentials, ce qui signifie que le problème est résolu.

Les étapes principales sont les suivantes :

• Ouvrir l’invite de commandes (cmd) en mode administrateur

• Entrer “sfc /scannow”

• Entrer slmgr.vbs -ipk XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

• Succès

Dans votre Panneau de configuration → Système, la section “Activation de Windows” est totalement absente. Cela signifie probablement
que l’activation a été piratée et que des composants système requis ont
été supprimés.

Essayez d’exécuter en tant qu’administrateur la commande suivante : slui.exe 3. Elle ouvre normalement la boîte de dialogue d’activation de Windows.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d’exécuter l’Outil de préparation de mise à jour système pour Windows et le Conseiller de mise à niveau Windows 7, car parfois ils corrigent un problème ou deux.

Vous pourriez également essayer sfc /scannow, comme décrit dans cet article.

Si tout échoue et que vous disposez du support d’installation de Windows 7, essayez de faire une installation de réparation comme décrit dans cet article.

Si rien ne fonctionne, alors cette version de Windows a été trop endommagée par le crack. Je suggère dans ce cas de reformater le disque dur et de réinstaller Windows à partir de zéro. Il pourrait être judicieux de faire cela de toute façon, plutôt que d’utiliser une image inconnue et potentiellement infestée de virus.