Règles Outlook 2010 - Comment utiliser le booléen “OU” ?
De manière remarquable, l’Assistant Règles d’Outlook ne prend pas en charge le OU de la manière que vous avez décrite. Vous pouvez créer deux règles distinctes pour obtenir le même résultat, si la multiplication des règles ne vous dérange pas. La seule autre alternative est de créer une règle personnalisée en script VBA, mais ce n’est en aucun cas une tâche triviale – je ne le recommanderais pas. (Si vous êtes intéressé, vous pourriez parcourir les liens trouvés dans cette question.)
MISE À JOUR : Je devrais mentionner qu’il est possible de combiner plusieurs e-mails sources dans une seule règle (en les combinant avec un “ou”, pour ainsi dire). Cela ne répond pas à la question originale, mais c’est quelque chose dont je viens de réaliser que c’est possible. Pour le faire, trouvez simplement le champ “de” dans la fenêtre Description de la règle, cliquez sur le lien hypertexte, puis modifiez manuellement la ligne d’adresse “De” en bas, en ajoutant autant d’adresses que vous le souhaitez, séparées par un point-virgule.