Recycler un pool d'applications IIS distant depuis la ligne de commande ?

Est-il possible de recycler un pool d’applications IIS 7 depuis la ligne de commande, sur une machine différente ?

J’ai trouvé APPCMD (appcmd recycle apppool my-app-pool), mais il ne fonctionne que sur l’hôte sur lequel il est exécuté, d’après ce que j’ai compris.

J’ai entendu une rumeur selon laquelle il pourrait y avoir un moyen de le faire avec PowerShell, mais je n’y connais rien, et je ne suis apparemment pas très doué pour le chercher sur Google.

J’utilise Vista / Server 2008, si cela importe.

EDIT : J’ai trouvé quelque chose appelé WinRM que quelqu’un prétend capable d’exécuter APPCMD lui-même, mais je ne sais pas encore exactement comment.

Ken, si cela est exécuté depuis CMD, vous pourriez le faire avec PSExec. Cela ne nécessite aucune installation sur le serveur auquel vous souhaitez accéder.

Copiez simplement le contenu du fichier zip dans votre dossier System32 (n’incluez pas le CLUF ni le fichier DLL) de l’ordinateur à partir duquel vous souhaitez effectuer l’opération à distance.

Ensuite, ouvrez CMD

tapez :

Psexec \\{Nom de l'ordinateur du serveur IIS7} %systemroot%\System32\inetsrv\appcmd recycle apppool my-app-pool

Si vous n’êtes pas sur le même domaine avec un compte d’administrateur de domaine, vous devrez entrer des identifiants pour un accès administratif. Pour plus d’informations, tapez simplement psexec dans une ligne de commande sans arguments.