Récupérer les modifications Word non enregistrées avant une mise à jour non autorisée de Windows 10

Windows 10 vient de se mettre à jour sans ma permission. Il a demandé plus tôt dans la journée, et j’ai dit NON. Je suis revenu d’une courte promenade et Windows était en plein milieu d’une mise à jour.

Microsoft Word s’est ouvert au démarrage, mais aucun de mes 3 documents précédemment ouverts n’était ouvert. Word a automatiquement démarré avec un document vierge. J’ai ouvert le document sur lequel je travaillais, et un bref message est apparu (2 secondes), sans boutons, qui disait « reprendre là où vous vous êtes arrêté il y a 5 minutes », puis a disparu. Je pensais que tout allait bien, jusqu’à ce que je regarde le document. Cette version date d’HIER. J’ai travaillé dessus pendant des HEURES aujourd’hui.

Dernière version de MS Office, dernière version de Windows 10.

Pour répondre à votre question, regardez dans vos options Word sous les paramètres de sauvegarde pour voir où les fichiers temporaires sont stockés. Vous pourrez peut-être les récupérer de là.