Réactiver Crédential Guard sur win 11

Pour installer virtualbox et jouer à un ancien jeu, j’ai installé Virtualbox. Pour essayer de le faire correctement, j’ai désactivé Hyper-V et Credential Guard en suivant les conseils de Malekal ici (photo de la partie de l’article concernant la desactivation ci-dessous) et comme une partie du code était erronée, j’ai suivi la version correcte (je pense) de windows ici (idem pour la photo). Finallement, je n’ai pas pu m’en sortir avec virtualbox ni même VMWare Worktstation. Du coup, je voudrais ré-activer ce que j’ai désactivé. Il semble que c’est un peu important pour la sécurité. Sauf que, je ne trouve pas de lignes de code pour défaire ce qui a été fait et je ne comprends pas les autres méthodes proposées. Je comprends un peu l’anglais, mais quand ça devient technique, j’ai beaucoup plus de mal.
Merci d’avance de votre compréhension et de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]Windows 10/11Firefox 135.0

Bonjour,
Bon je ne pensais pas avoir de restauration par points activée sur mon PC et finalement si. Donc j’ai fait une restauration. J’aurais juste besoin qu’on m’aide à confirmer que credential guard est bien activé. J’ai essayé en entrant le code indiqué dans le lien que je vous ai fourni ci-avant dans Powershell mais il ne me renvoie ni 1 ni 0 mais 2. Je ne sais pas quoi comprendre ?
Merci d’avance pour votre aide. Et si mon sujet est mal placé, merci de m’en informer.