Quels utilitaires de recherche peuvent rechercher par nom de fichier sous Windows 7 ?

Je viens d’installer Windows 7 64 bits et j’ai constaté que sa recherche de fichiers est vraiment mauvaise. Quelle bonne alternative puis-je installer sur mon système pour effectuer des recherches de fichiers ?

Remarque : La recherche de texte dans le fichier ne m’intéresse pas. Je veux simplement rechercher par nom de fichier.

MODIFICATION : Pour résumer ce qui se trouve principalement dans les commentaires :

• Agent Ransack - A un gros bug qui limite vraiment son utilité. Leur correctif ne fonctionne pas, et il existe depuis quelques années.

• Everything - N’a pas beaucoup d’options, et est vraiment mauvais quand on essaie de chercher dans un chemin spécifique.

• Fileseek - Dispose maintenant d’un moyen de contourner le problème de boucle récursive

FileSeek

(Logiciel gratuit de Binary Fortress Software)

FileSeek est une application de recherche de fichiers pour Windows ultra rapide, légère et facile à utiliser. Elle peut même être intégrée directement dans le
menu contextuel (clic droit) de l’Explorateur Windows pour un accès rapide et facile.
FileSeek n’utilise pas d’indexation en arrière-plan, donc quand FileSeek est fermé,
les performances de votre ordinateur ne seront pas affectées.

FileSeek fonctionne avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.