Quels utilitaires de recherche peuvent rechercher par nom de fichier sous Windows 7 ?

Je viens d’installer Windows 7 64 bits et j’ai constaté que sa recherche de fichiers est vraiment mauvaise. Quelle bonne alternative puis-je installer sur mon système pour effectuer des recherches de fichiers ?

Remarque : La recherche de texte dans le fichier ne m’intéresse pas. Je veux simplement rechercher par nom de fichier.

MODIFICATION : Pour résumer ce qui se trouve principalement dans les commentaires :

• Agent Ransack - A un gros bug qui limite vraiment son utilité. Leur correctif ne fonctionne pas, et il existe depuis quelques années.

• Everything - N’a pas beaucoup d’options, et est vraiment mauvais quand on essaie de chercher dans un chemin spécifique.

• Fileseek - Dispose maintenant d’un moyen de contourner le problème de boucle récursive

Source : Super User

FileSeek

(Logiciel gratuit de Binary Fortress Software)

FileSeek est une application de recherche de fichiers pour Windows ultra rapide, légère et facile à utiliser. Elle peut même être intégrée directement dans le
menu contextuel (clic droit) de l’Explorateur Windows pour un accès rapide et facile.
FileSeek n’utilise pas d’indexation en arrière-plan, donc quand FileSeek est fermé,
les performances de votre ordinateur ne seront pas affectées.

FileSeek fonctionne avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.