Quelle est la taille de téléchargement de la mise à jour Windows 10 Creators Update (version 1703) ?

Combien de données Internet faudra-t-il pour télécharger la mise à jour Windows 10 Creators Update ?

La taille finale une fois la mise à jour installée ne m’intéresse pas. J’ai besoin de savoir si elle dépasse 4 Go, car dans ce cas je devrai acheter des données supplémentaires avant de la télécharger. Notez que j’utilise la version 64 bits de Windows.

Voici une capture d’écran montrant les images ISO complètes de la mise à jour Windows 10 Creators Update (version 1703), avec la taille x64 surlignée pour votre référence :

De plus, si vous êtes préoccupé par la taille supplémentaire liée à l’inévitable mise à jour cumulative qui s’installera une fois en ligne, le correctif actuel (15063.13) est relativement petit à seulement 11 Mo :

En conséquence, votre forfait de données devrait avoir une certaine marge de manoeuvre même si vous décidez de télécharger l’image ISO pour l’installation. Si vous attendez de la recevoir automatiquement via Windows Update, elle devrait être sensiblement plus petite que cela.