Quel type de poste/emploi occupez-vous en utilisant Power Automate ?
J’ai appris SharePoint, Power Automate et Power BI dans un rôle non technique. En raison du sous-effectif et d’une gestion désorganisée, j’étais submergé. J’ai approché ma responsable quand j’ai découvert ce que ces programmes pouvaient faire, mais elle n’était pas intéressée car nous n’avions ni le temps ni la bande passante et cela deviendrait un gros projet. Nous avons finalement embauché une autre personne pour partager mon travail. Mais d’abord je devais la former. Heureusement, elle a appris rapidement.
Puis notre responsable a quitté l’entreprise et nous avons eu un recrutement interne pour la remplacer. Il avait beaucoup à apprendre et rattraper dans son rôle, alors il a approuvé toutes les formations et classes de développement que je demandais.
À ce moment-là, j’avais une base solide pour commencer à construire des sites et des processus automatisés. J’ai dirigé un autre département de l’organisation pour qu’il envoie nos copies de bons de commande à un e-mail spécifique utilisé uniquement à cet effet. Les nouveaux e-mails déclenchent un flux qui extrait les pièces jointes de ces e-mails et les dépose dans une bibliothèque de documents dédiée aux bons de commande. Un bot créé avec le connecteur AI Builder de Power Automate identifie des points de données spécifiques sur le document et remplit les valeurs dans les propriétés du fichier afin que n’importe qui puisse voir d’un coup d’oeil quels bons de commande sont arrivés.
Si vous voulez apprendre Power Automate, je recommande d’apprendre également SharePoint Online. J’étais le seul dans mon département à pouvoir concevoir et construire ces outils. ET j’étais celui qui exécutait tous les processus métier, ce qui signifie que je pouvais les construire comme je le voulais. Je n’ai pas montré à la direction tant que je ne les avais pas testés et utilisés efficacement pour les processus de routine. En d’autres termes, j’ai arrêté de demander et j’ai commencé à faire. Je recevais des retours et faisais des mises à jour en conséquence, mais c’était vraiment à moi de décider. J’ai rédigé une documentation sur la façon dont j’avais tout construit au cas où je serais renversé par un bus.
De plus, préparez-vous à former les responsables et les collègues sur l’utilisation de ces outils. Enregistrez une réunion virtuelle dans Teams dans laquelle tout le monde peut tester les outils que vous avez construits. Enregistrez de courtes vi
(Réponse tronquée)