Puis-je utiliser Windows Server 2019 Essentials comme serveur web autonome ?

J’ai beaucoup cherché mais la seule chose que je trouve est la déclaration de Microsoft : “Les fonctionnalités sont limitées sur Windows Server 2019 Essentials” et des tableaux comparatifs comparant les éditions Standard et Datacenter…

Alors qu’est-ce qui est exactement limité dans Essentials ? (En dehors de la limite de 25 utilisateurs / 50 appareils)

Puis-je utiliser l’édition Essentials comme serveur web autonome (sans domaine) en utilisant IIS et éventuellement une version de SQL Server installée sur le serveur avec un matériel disposant de 64 Go de RAM et un seul CPU à 12 coeurs ? En fait, il n’y a qu’un seul utilisateur / administrateur accédant au serveur. Donc la limite de 25 utilisateurs / 50 appareils serait plus que suffisante.

Mise à jour : Ma question ne porte PAS sur les licences, mais sur les fonctionnalités et les limites. Les licences sont claires. Mais quand même, si ce n’est pas le bon forum pour une telle question, je peux la supprimer…

Pour faire court : Non. Vous devrez fournir des CAL valides et ce n’est pas ce que les utilisateurs de serveurs web ont généralement.

https://www.microsoft.com/en-us/licensing/product-licensing/client-access-license

P.S. Prenez l’édition Datacenter. Ou utilisez FreeBSD et Apache. Les deux sont gratuits.