J’ai voulu installé AOMEI Backup lorsque j’ai vu qu’il faisait parti des bons plans sur PCA car gratuit .
Après avoir dézippé le dossier , j’ai exécuté le logiciel jusqu’à la page où il faut mettre le code qui était dans un fichier texte à coté de l’exécutable quand j’ai dézippé .
il m’ait demandé ce que je voulais faire dans l’interface 'cloner , image disque etc…) , j’ai mis cloner , ce qui m’a amené à la fenêtre outil faut taper le code
J’ai mis le code , on me répond que c’est activé puis une page de toutes les propositions d’achat AOMEI s’affiche , mais toujours pas d’accès au clonage , je dois retaper le code puis à nouveau devant propositions d’achat etc.. on torne en rond , dès fois qu’un pigeon , achète car c’est leur but depuis des années .
C’est assez avec AOMEI , à chaque fois des fausses propositions !!!
Donc pour moi terminé pour ce software
Bonjour,
au lieu de cloner, on peut tout simplement restaurer la dernière image de sauvegarde.
Donc pas besoin de courir éternellement après la version Pro, la Standard suffit ; et elle est vraiment gratuite, pas d’activation ni clé de licence ou “code”.
(pour rappel, on ne peut faire qu’un seul clone sur une Unité donnée ; et il l’occupe entièrement.)Modifié par yves.vaissiere le 23/10/2025 16:04