Problèmes de procrastination et ma solution bizarre

Problèmes de procrastination et ma solution bizarre

Merci d’avoir publié dans /r/Windows10. Vous avez sélectionné le flair de publication Aide, qui sert à demander de l’assistance concernant le système d’exploitation Windows 10 et ses systèmes associés. Ceci n’est pas un subreddit d’assistance technique générique, votre publication pourrait donc être supprimée si votre problème n’est pas lié à Windows, même si votre ordinateur a Windows installé. Vous pouvez également publier ceci sur /r/TechSupport pour plus de visibilité.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veillez à inclure autant d’informations que possible sur votre problème, y compris les messages d’erreur, les codes d’erreur, les étapes pour reproduire le problème, et ce que vous avez fait pour le dépanner. Incluez également autant d’informations que possible sur votre ordinateur, y compris les spécifications de votre matériel et/ou la marque et le modèle complets de votre ordinateur. Il est aussi important de connaître votre version complète de Windows, que vous pouvez consulter en allant dans Paramètres → Système → À propos de, où elle sera affichée comme Build du système d’exploitation, par exemple 19042.421

Je suis un robot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.