Problèmes avec l'action OneDrive « Créer un fichier ».

Problèmes avec l’action OneDrive « Créer un fichier ».

Mise à jour 2 (Résolu) :

Encapsulez votre contenu dans le connecteur « Create File » avec base64tobinary dans fx lorsque vous utilisez du contenu provenant du connecteur « Convert File ». Cela fonctionnait avant sans encapsulation, mais maintenant soudainement cela ne fonctionne plus, et cette solution semble résoudre le problème.

J’ai également commencé à rencontrer ce problème il y a quelques heures. Même problème. J’ai essayé les choses suivantes, sans succès :

1. J’ai essayé de supprimer / rajouter le même connecteur
  2. Comme j’écrasais le fichier avec le connecteur « Create File », j’ai essayé de supprimer le fichier d’abord puis de le recréer
  3. J’ai essayé de récupérer les métadonnées du fichier d’abord puis d’écraser, toujours sans succès

Quelques observations :

1. Dans les deux cas d’échec, le contenu provient du connecteur « Convert File »
  2. Il y a un connecteur « Create File » séparé qui crée un fichier HTML et celui-ci fonctionne — il ne prend pas les données du connecteur « Convert File »

Quelqu’un sait-il où et comment vérifier le tableau de bord de santé des services M365 ?

Mise à jour :

Le connecteur « Create File » ne fonctionne pas uniquement lorsque le contenu du fichier provient du connecteur « Convert File » de OneDrive. Quand j’ai essayé de prendre le contenu directement depuis htmltext, cela a fonctionné.