Problèmes avec l’action OneDrive « Créer un fichier ».
Mise à jour 2 (Résolu) :
Encapsulez votre contenu dans le connecteur « Create File » avec base64tobinary dans fx lorsque vous utilisez du contenu provenant du connecteur « Convert File ». Cela fonctionnait avant sans encapsulation, mais maintenant soudainement cela ne fonctionne plus, et cette solution semble résoudre le problème.
J’ai également commencé à rencontrer ce problème il y a quelques heures. Même problème. J’ai essayé les choses suivantes, sans succès :
- J’ai essayé de supprimer / rajouter le même connecteur
- Comme j’écrasais le fichier avec le connecteur « Create File », j’ai essayé de supprimer le fichier d’abord puis de le recréer
- J’ai essayé de récupérer les métadonnées du fichier d’abord puis d’écraser, toujours sans succès
Quelques observations :
- Dans les deux cas d’échec, le contenu provient du connecteur « Convert File »
- Il y a un connecteur « Create File » séparé qui crée un fichier HTML et celui-ci fonctionne — il ne prend pas les données du connecteur « Convert File »
Quelqu’un sait-il où et comment vérifier le tableau de bord de santé des services M365 ?
Mise à jour :
Le connecteur « Create File » ne fonctionne pas uniquement lorsque le contenu du fichier provient du connecteur « Convert File » de OneDrive. Quand j’ai essayé de prendre le contenu directement depuis htmltext, cela a fonctionné.