j’ai un gros problème d’utilisateur sur mon PC fixe et aucune idée de se qui s’est passé (peut-être une maj)
Voilà le problème je travaillais sur mon PC fixe en compte local sous le nom d’utilisateur administrateur PierreJe regardais mes mails et quelques videos you tube puis je suis allé diner.
Quand je suis revenu mon PC était ouvert sous le nom d’utilisateur administrateur Yvonne. (J’avais créé ce deuxième utilisateur pour mon épouse en cas de panne de son PC)
Qu’à cela ne tienne je redémarre le PC (là j’ai peut-être été un peu vite en ce sens que le PC m’a dit une autre session est ouverte vous risquez de perdre les données encours voulez vous continuer
j’ai indiqué oui. Le PC redémarre mais redémarre sur Yvonne et au démarrage je ne vois pas les images des 2 utilisateurs Pierre et Yvonne donc je ne sais pas démarrer sur Pierre.
Je suis allé voir dans les paramètres j’ai bien toujours Pierre comme autre utilisateur.
Comment faire pour refaire apparaître à l’écran les 2 im
Par défaut, c’est la session du dernier utilisateur qui s’ouvre (sous réserve de mot de passe), sans qu’il y ait besoin de choisir parmi les avatars.
.
Après, ça dépend si c’est redémarrage ou démarrage avec le démarrage rapide désactivé,
démarrage avec le démarrage rapide activé,
sortie de veille simple,
sortie de veille prolongée (la veille hybride n’étant pas désactivable, je crois, sous 11 ; et ça peut être configuré à avoir à se réidentifier, lors des sorties de veilles … ou pas !),
changement d’utilisateur,
ou réouverture de session.
.
Bref ; de quoi perdre ses petits.