Problème affichage heure

J’ai un problème avec l’affichage de l’heure sous Windows 11 (que j’ai upgrader de Windows 10 via flyby11 pour contourner le problème de TPM) et qui tourne sans problème à ce jour, updates incluses.
Le jour et l’année c’est ok sauf l’heure qui est toujours décalée d’1 h, j’ai essayé tous les réglages possibles, BIOS, manuel, automatique, fuseaux horaires, tout quoi sans succès, c’est toujours 1 h de décalage.
Je pensais que c’était un problème de pile de carte mère qui peut être défectueuse, mais finalement je me suis rendu compte que quand je boote sur mon deuxième SSD avec Linux car j’utilise les 2 OS au quotidien pour différents besoins, avec Linux l’heure est toujours correcte, alors que les 2 disques sont finalement branchés sur même carte mère et pile.
Quelqu’un aurait une réponse ou une explication pour ce problème ?
Par précaution j’ai sauvegardé mes 2 disques sur DD externe mais j’aimerais comprendre si possible.
Merci pour vos retours.

Bonsoir,
Dans les Paramètres, Heure & langue, Date & heure, vérifie que « Définir automatiquement le fuseau horaire » est bien activé, ainsi que « Ajuster automatiquement pour l’heure d’été ».
Voir là.
@ +