Pousser de nouvelles clés de registre via la stratégie de groupe

Récemment, j’ai ajouté des clés de registre dans Active Directory et j’ai besoin de les pousser via la stratégie de groupe au lieu d’aller sur chaque PC pour appliquer les nouvelles.

Comment puis-je pousser de nouvelles clés de registre (pas modifier celles existantes) via la stratégie de groupe ?

Remarque : J’utilise Windows Server 2003 64 bits et mes clients exécutent Windows XP Professionnel.

J’ai résolu le problème mais je n’ai pas compris comment cela fonctionne ! J’ai Windows 7 Pro et j’ai installé les outils d’administration de 2008. Dans la gestion des stratégies de groupe, j’ai créé une nouvelle stratégie. Donc, dans la gestion des stratégies de groupe de Windows 2008, il y a de nouvelles fonctionnalités pour le registre : Configuration ordinateur → Préférences → Paramètres Windows → Registre. De là, vous pouvez pousser de nouvelles stratégies, mais ne me demandez pas comment je peux utiliser cette fonctionnalité alors que mon Windows Server est 2003 ! Si quelqu’un peut m’expliquer ?