J’ai tapé %AppData% dans la zone de recherche de Windows 7 que j’obtiens quand je clique sur le bouton Démarrer. Pour une raison quelconque, tout ce que je vois est le dossier Roaming, même si j’ai confirmé que les dossiers LocalLow et Local existent bien. Pourquoi les dossiers LocalLow et Local sont-ils absents de la zone de recherche, et comment puis-je corriger ce problème ?
Local et LocalLow ne sont pas en fait dans %AppData%. Comme Hand-E-Food l’a dit, %AppData% = %UserProfile%\AppData\Roaming.
Utilisez %userprofile%\appdata\locallow et soit %userprofile%\appdata\local soit %localappdata% ou %userprofile%\appdata\ (assurez-vous d’ajouter la barre oblique finale sinon cela n’apparaîtra pas). Cela fonctionne également sous Windows 10.
Il n’y a pas de variable (par ex. %LocalAppDataLow%) par défaut qui pointe vers le profil local à privilèges réduits, mais vous pourriez facilement en créer une vous-même (vous pouvez également créer une variable localappdata sous XP ; d’ailleurs, vous pouvez créer toutes sortes de raccourcis de variables d’environnement vers différentes parties de votre système de fichiers).