Polices de caractères de l'installateur Windows Server 2019 Core

Microsoft a supprimé toutes les polices sauf Arial dans Server 2019 Core (voir par ex. https://www.windowscentral.com/microsoft-releases-new-windows-server-2019-insider-and-sdk-preview-builds).

C’est logique et tout le monde semble dire « c’est facile à rajouter ». Mais comment exactement dois-je m’y prendre pour les rajouter ? L’utilisation de
Enable-WindowsOptionalFeature -online -FeatureName ServerCoreFonts-NonCritical-Fonts-TrueType -all échoue parce que je n’ai pas de disque d’installation Windows (je suppose, l’erreur est « The source files could not be found »). Cela semble un peu dépassé de devoir monter un fichier ISO pour installer des packs de polices (et un bazar total à faire dans un fichier Compose)… Comment résoudre cela ?

En contexte, nous exécutons un serveur de build que nous venons de mettre à jour d’un conteneur Server 2016 vers Server 2019 et il s’avère que nous avons des tests de création de PDF qui dépendent de la présence de polices installées…