J’essaie d’ajouter un rendez-vous que j’ai reçu par e-mail à l’application Calendrier.
Voici ce qui s’est passé jusqu’à présent :
Windows 10 ouvre le fichier .ics joint avec Outlook et procède à l’ajout dans l’un des calendriers inactifs. Je ne veux pas utiliser Outlook (ni aucun calendrier inactif qui ne se synchronise pas).
J’ai enregistré le fichier .ics sur le bureau et j’ai essayé « Ouvrir avec » mais j’ai constaté que « Ouvrir avec » ne me donne pas l’option de choisir une application quelconque ou l’application Calendrier, mais seulement Outlook, une liste assortie de quelques applications dont le Bloc-notes, et le Microsoft Store.
J’ai essayé de définir une application par défaut pour le calendrier dans « Tous les paramètres » → « Applications par défaut » de Windows 10 et j’ai constaté qu’aucun programme n’est configuré pour « Calendrier ». Lorsque j’essaie d’en configurer un (l’application Calendrier), il indique qu’il ne trouve aucune application appropriée sur mon PC et ne parvient pas à trouver d’application appropriée dans le Store.
J’ai donc finalement abandonné et décidé de demander à quelqu’un.
Des idées ?