J’ai besoin de pouvoir ouvrir environ 16 JPG dans Chrome en une seule fois, sans avoir à sélectionner chacun et faire Ouvrir avec. Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers, l’option Ouvrir avec disparaît. Comment la rendre disponible avec plusieurs fichiers sélectionnés ?
Plusieurs réponses jusqu’à présent ont fourni des solutions de contournement correctes, mais elles ne sont pas très flexibles quand je travaille avec une grande variété de fichiers où Ouvrir avec serait utile. Existe-t-il un moyen de véritablement faire Ouvrir avec sur plusieurs fichiers ?
Pour quiconque viendrait ici à l’avenir, je ne pense pas qu’il existe de véritable solution de contournement. Si cela vous tient à coeur, j’ai créé un élément de commentaire dans le Hub de commentaires que vous pouvez voter positivement.
Mise à jour 02/11/22 : Ma meilleure solution jusqu’à présent est d’ouvrir Chrome sur mon second moniteur (ou sur la moitié de mon moniteur principal), puis d’avoir le dossier ouvert sur mon moniteur principal (ou l’autre moitié) et ensuite de double-cliquer sur chaque fichier en succession rapide. C’est encore fastidieux mais tant que je m’assure que la dernière fenêtre Chrome sur laquelle j’ai cliqué ne va pas apparaître par-dessus le dossier lorsque le fichier s’ouvre, c’est assez rapide.