Où dois-je faire un clic droit pour obtenir le menu de la barre des tâches quand la barre des tâches est pleine ?

Sous Windows 10, je veux faire un clic droit sur la barre des tâches pour obtenir le menu de la barre des tâches – habituellement je fais cela en cliquant droit sur un espace vide de la barre des tâches. Cependant, où puis-je cliquer quand ma barre des tâches est complètement remplie d’icônes de programmes ouverts et qu’il n’y a pas d’espace libre sur la barre des tâches ?

Si je fais un clic droit sur l’une des icônes de programme, j’obtiens le menu “Épingler à la barre des tâches/Fermer/etc.” Où puis-je faire un clic droit pour afficher le menu de la barre des tâches (c’est-à-dire celui avec Barres d’outils, Gestionnaire des tâches, Paramètres de la barre des tâches, etc.) ?

Il y a deux endroits où vous pouvez faire un clic droit sur une barre des tâches pleine pour obtenir le menu de la barre des tâches :

• L’horloge de la barre des tâches

• La flèche vers le haut de la barre des tâches (qui ressemble à ^ et affiche les icônes masquées)