OneDrive ne me laisse pas arrêter la synchronisation du Bureau et des Documents
Réponse originale, préférée : Pour pouvoir décocher les dossiers dans “choose folders”, j’ai dû aller dans les paramètres de OneDrive → backup → manage backup, puis j’ai pu arrêter la sauvegarde du Bureau, des Documents et des Images. Une fois cela fait, j’ai pu décocher les dossiers dans “choose folders”. C’était vraiment peu intuitif.
MODIFICATION août 2022 : J’ai rencontré ce problème à nouveau et j’ai trouvé une solution complètement différente qui a également fonctionné : dans “choose folder” (bien que la réponse originale ci-dessus soit toujours préférée car c’est une méthode plus directe qui traite directement la cause racine). Vous ne pouvez pas décocher le dossier Documents lui-même en raison de “can’t stop syncing”, mais si vous DÉVELOPPEZ le dossier, vous verrez une case à cocher intitulée “Files in Documents” ou quelque chose comme ça. J’ai pu décocher CELLE-CI, et cela a également automatiquement décoché Documents. J’ai répété pour les autres dossiers et cela a bien fonctionné.