Offre W11 — aide et solution

Je suis actuellement avec un PC tout-en-un HP sous W 10. Il commence a donner des signes de faiblesse et en plus W 10 ne sera plus entretenu en octobre. Je voudrais donc le changer. Voici ci-dessous une proposition d’un nouveau matériel. .
A toutes fins utiles, je vous signale que je ne joue pas sur mon ordi. Je pratique la généalogie (hérédis 2024), un peu de bureautique, utilisation de photofiltre 7 pour "bricoler "des photos, messagerie (firefox), quelques visionnages de vidéos sur YouTube et quelques incursions sur facebook. Je pense que c’est du classique.
J’aimerai avoir des avis sur les composant proposés. Processeur, carte graphique, écran. Bons ou pas pour moi ? Prix ?
C’est un particulier qui a une petite entreprise de services informatiques qui me propose cela. C’est lui qui monte tout cela dans son atelier et assure la mise en service.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordiales salutations

Bonjour ,
Pour un mini PC, pas besoin de passer par un professionnel .
N’en connaissant pas la référence, je ne jugerai pas du rapport qualité/prix de l’unité centrale proposée.
PC Astuces a fait un dossier hier sur ce mini PC là. Pour à peine plus cher (479€), il est plus puissant et mieux équipé que celui qui t’es proposé.
Pour les besoins que tu as décrits, il n’est pas utile d’aller dans le haut de gamme. Il me semble qu’un mini PC comme celui-ci ou celui-là devrait te suffire.
@ +