OCCT trouve plusieurs erreurs

J’ai testé mon PC portable avec OCCT pour voir s’il n’aurait pas de problème matériel, mais il trouve plusieurs erreurs
Put-on corriger ou réparer ces erreurs

00:00:00 - Info - Benchmark schedule started at 2025-08-05 10:18:2500:00:00 - Info - Latency / bandwidth - Benchmark initializing00:00:00 - Info - Latency / bandwidth - Pausing monitoring to ensure accurate readings through the benchmark00:00:00 - Info - Latency / bandwidth - Benchmark started00:00:03 - Info - Latency / bandwidth - L1 Latency : 1.32 ns00:00:08 - Info - Latency / bandwidth - L1 Read Bandwidth : 1 095.00 GiB/s00:00:14 - Info - Latency / bandwidth - L1 Write Bandwidth : 972.97 GiB/s00:00:18 - Error - Latency / bandwidth - Benchmark crashed (Code : -1)00:00:18 - Info - Latency / bandwidth - Resuming Monitoring

Vous êtes à ce point persuadés, qu’il peut être pertinent de faire appel à un logiciel tiers si Windows ne demande rien ?
.
(je pense, Scully, qu’il vaudrait mieux utiliser ton ordinateur pour ce pour quoi tu l’as acheté.
.
Pour rappel, depuis au moins 10, par défaut toutes les MàN et MàJ nécessaires se font toutes seules, en temps utile. Matos compris ;
après, évidemment, le mot “erreur” surgit à la moindre différence, alors que c’est parfaitement normal.

pour voir s’il n’aurait pas de problème matériel

Mais bien sûr ! Indispensable. Tous les matins …
Dis plutôt pour quoi tu penserais à un problème matériel ; sinon, oublie “OCCT” ou je ne sais quoi.)
.
.
.

puis mise à jour facultative

Mais … pour autant que ce ne soit pas systématiquement à ne pas “faire” (proactivement, déclencher), ce n’est pas forcément “à faire” ! (y en a qui ont eu des problèmes.)
Encore une fois : les mises à jour sont automatiques, ce qui signifie que le nécessaire sera fait en temps utile.