à tous je suis bien ennuyée car je viens d’ouvrir mon pc mis le mot de passe correct et je n’arrive à rien il m’est dit le code pin n’est plus valide à cause de changement de normes de sécurité or je n’ai absolument rien fait
il m’a été demandé mon mot de passe microsoft et ensuite en m’envoyant un code par sms rien n’aboutit à chaque fois on me redemande la même chose et au final que mon code pin n’est plus valable
que faire svp puisque je n’ai accés à aucune fonction merci de votre aide
Bonjour,
J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il faudrait un code de type PIN (personnal identification number) en plus d’un mot de passe. Je me demande si se servir comme compte d’utilisateur d’un compte Microsoft plutôt que d’un compte local n’est pas une source d’em…bêtements que ne compense pas les maigres avantages que cela procure.
Si tu n’arrives pas à t’en sortir malgré les conseils avisés de mes petits camarades, je te suggère de créer un compte local via la méthode “utilman.exe” (voir ici). Il suffit de pouvoir démarrer sur le support d’installation de Windows (DVD ou clé USB). N’hésite pas à poser des question si tu as besoin de plus d’explications.Modifié par fgondard le 20/01/2025 16:05