Mon Wi-Fi disparaît de manière aléatoire de mon ordinateur portable. Je ne le trouve pas non plus dans les paramètres. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller depuis le gestionnaire de périphériques mais ça n'a pas aidé. Ce problème apparaît et...

Mon Wi-Fi disparaît de manière aléatoire de mon ordinateur portable. Je ne le trouve pas non plus dans les paramètres. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller depuis le gestionnaire de périphériques mais ça n’a pas aidé. Ce problème apparaît et disparaît de manière aussi mystérieuse. Cela m’est arrivé 3-4 fois maintenant. Une solution à ce problème ?

Avec les ordinateurs portables, les possibilités sont :

• Il peut s’agir d’une carte Wi-Fi mal connectée (si le matériel disparaît dans le gestionnaire de périphériques). Vous pouvez essayer de remettre la carte en place si elle n’est pas soudée à la carte mère.
  • Si la connexion se coupe et que l’environnement ou l’emplacement ne sont pas en cause, cela pourrait être la connexion du câble d’antenne à la carte.
  • Les pilotes sont une possibilité s’ils ont été mis à jour pour la radio au moment où le problème a commencé.
  • De plus, la carte pourrait être défaillante. Vous voudrez alors probablement passer à un adaptateur Wi-Fi USB si l’ordinateur portable ne permet pas le remplacement de la carte Wi-Fi.