Modifier le registre d'une autre installation Windows

J’ai un disque dur branché sur mon ordinateur ici dont j’aimerais modifier le registre. En ouvrant « regedit », cela charge évidemment le registre Windows local. Existe-t-il un moyen de charger le registre Windows pour, disons, le lecteur G ? Y a-t-il un certain fichier que je dois ouvrir pour modifier le registre de cette autre installation ?

J’ai spécifiquement besoin de modifier une clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ sur l’autre machine.

Je ne l’ai fait que quelques fois.

C’est une opération très étrange de déposer une ruche dans le registre et de la modifier, en utilisant la méthode rapide, mais cela a fonctionné.

Vous sélectionnez HKLM dans votre registre actuel, et ensuite l’opération Fichier/Charger la ruche deviendra utilisable.

Fichier signifie que vous devez trouver le fichier de la ruche du registre lui-même en parcourant. Windows\System32\config

Chargez et nommez cette section de ruche « autre » qui semblera faire partie de votre registre actuel. Utilisez un nom vraiment évident et différent, pour que vous puissiez le retrouver.

La chose étrange était de savoir pourquoi je voudrais voir tout cela mélangé dans mon registre actuel, mais c’est ce qu’ils disaient de faire ?? Il doit y avoir un meilleur moyen de tout nettoyer et de charger UNIQUEMENT la ruche que je veux modifier, mais cela a fonctionné, alors j’ai continué. J’avais une sauvegarde complète, ce qui a aidé face à cette méthode étrange.

Quoi que vous fassiez, ne l’importez certainement pas, ce serait le chaos.

Faites vos modifications, qui devraient prendre effet immédiatement, puis déchargez la ruche Fichier/Décharger la ruche puis fermez. Sélectionner décharger la ruche décharge celle que vous avez chargée (il n’y a pas d’options à ce moment).

Plus d’informations http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc732157.aspx bien qu’un bon tutoriel avec des images soit ce que j’ai utilisé la première fois.