Mise à jour Windows 11 2024, 24H2 (build 26100) - Fil de discussion principal
Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera pour tout le monde ou si c’était une coïncidence. J’ai vérifié les mises à jour via Windows Update toute la journée sans réussir à obtenir la mise à jour 24H2. En essayant de trouver un moyen de provoquer l’apparition de la mise à jour 24H2, j’ai lancé gpedit.msc pour configurer la stratégie suivante. La première analyse immédiatement après l’activation et l’application n’a rien trouvé, mais une seconde analyse quelques secondes plus tard a détecté la mise à jour 24H2 et a commencé à la télécharger. Vous pouvez remettre ce paramètre sur Non configuré après que la mise à jour a été trouvée.
Cela ne fonctionnera peut-être pas pour tout le monde, mais j’ai pensé le suggérer au cas où cela fonctionnerait pour d’autres. Cela pourrait aussi être exclusif à Windows 11 Pro. Je ne me souviens plus si Windows 11 Famille dispose de l’accès à la stratégie de groupe locale (gpedit.msc).
Computer Configuration > Administrative Templates > Windows Components > Windows Update > Manage updates offered from Windows Update