Microsoft : fil de discussion officiel du support
Bonjour. J’ai une demande de récupération de notre compte administrateur. Notre ancien administrateur a quitté l’entreprise et a emporté l’appareil d’authentification à deux facteurs utilisé pour la connexion. Quand nous l’avons contacté, il a dit que l’appareil avait déjà été formaté et que le numéro de téléphone avait été abandonné. Nous n’avons plus d’administrateur informatique depuis longtemps.
Nous avons essayé le support Microsoft 365 pour les entreprises, mais ils ne fournissent pas d’assistance en direct à moins que je sois connecté en tant qu’administrateur.
Y a-t-il un moyen de récupérer le compte ? Je n’ai aucune expérience en informatique et mon entreprise me demande d’essayer de contacter Microsoft et de suivre leurs instructions.
Problème : Impossible de se connecter au compte administrateur dans Microsoft 365
Je dispose de : Le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, le compte e-mail utilisé pour créer Office 365 et le reste des comptes e-mail sous le 365 Business.
(Je suis nouveau sur Reddit, donc si je pose ma question dans le mauvais « fil » ou la mauvaise « page », j’apprécierais vraiment vos conseils)