J’étais absent durant 10 jours donc pas utilisé ma tour en W11 et ce matin WU me propose la MàJ 25H2 que j’accepte.
Pour supprimer un raccourci qui ne voulait disparaitre je suis passé en mode sans échec et là lorsque "choisir une option " s’affiche je n’ai plus de pointeur de souris et mon clavier reste inactif donc je suis bloqué.(les 2 sont sans fils).
J’ai branche un ancien clavier et souris filaire mais idem je suis bloqué lorsque j’arrive sur la page Choisir une option.
J’ai tenté une restauration Aomei mais là aussi mon clavier et souris se bloque donc quand Aomei backupper me demande de voir pourquoi la tache ne peut se faire je n’ai pas d’accès.
J’ai tenté MàJ clavier et souris par le gestionnaire de périphérique mais il ne trouve pas de + récent que ceux installés de 2006.
Svp voyez vous une solution sans être obligé de réinstaller W.11.(Il y a 10 jours tout fonctionnait du moins je n’avais pas de problème d’où ma deduction que c’est la MàJ 25H2.qui
Un conseil ? e
Salut tlm,
Debranche de ta tour ton clavier + ta souris attendre 30 s et tu rebranches le tout ?
Tu as des USB BRANCHER SUR TON PC ? debranche tout Modifié par ~~~~~~ le 17/10/2025 18:32