J’essaie de déployer un MSI via la stratégie de groupe dans Active Directory. Mais voici les erreurs que j’obtiens dans le journal d’événements système après connexion :
-
L’attribution de l’application XStandard depuis la stratégie d’installation a échoué. L’erreur était : %%1274
-
La suppression de l’attribution de l’application XStandard depuis la stratégie d’installation a échoué. L’erreur était : %%2
-
Impossible d’appliquer les modifications aux paramètres d’installation de logiciels. L’installation des logiciels déployés via la stratégie de groupe pour cet utilisateur a été reportée à la prochaine connexion car les modifications doivent être appliquées avant la connexion de l’utilisateur. L’erreur était : %%1274
-
L’extension côté client de stratégie de groupe Installation de logiciels n’a pas pu appliquer un ou plusieurs paramètres car les modifications doivent être traitées avant le démarrage du système ou la connexion de l’utilisateur. Le système attendra que le traitement de la stratégie de groupe soit entièrement terminé avant le prochain démarrage ou la prochaine connexion pour cet utilisateur, ce qui peut entraîner des performances de démarrage lentes.
Lorsque je redémarre et me reconnecte, j’obtiens simplement les mêmes messages indiquant qu’il faut effectuer la mise à jour avant la prochaine connexion. Je suis sur un ordinateur portable Windows Vista 32 bits. Je suis assez nouveau dans le déploiement via la stratégie de groupe, donc quelles autres informations seraient utiles pour déterminer le problème ? J’ai essayé un autre MSI avec les mêmes résultats. Je suis capable d’installer le MSI en utilisant la ligne de commande et msiexec lorsque je suis connecté à l’ordinateur, donc je sais que le MSI fonctionne correctement au moins.