Les paramètres Windows 10 ne sont pas indexés

Sous Windows 10, lorsque je recherche depuis le menu Démarrer ou les Paramètres, seuls les résultats du Panneau de configuration apparaissent, mais pas les nouveaux paramètres de Windows 10. Par exemple, si je tape « update », les résultats de recherche sont « Mettre à jour les pilotes de périphériques » et « Afficher les mises à jour installées » ; « Rechercher des mises à jour » est manquant. Si je crée un nouveau compte utilisateur de test, il a le même problème.

Cela fonctionnait avant. Cela s’est cassé quand j’ai réinstallé Cortana et reconstruit l’index pour résoudre un autre problème, à savoir que les applications de bureau n’apparaissaient pas dans les résultats de recherche, et/ou après avoir supprimé C:\Users de l’index de recherche (je voulais une indexation plus ciblée) puis l’avoir remis quand des problèmes sont apparus. J’ai essayé une réinitialisation complète des options d’indexation en définissant HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\SetupCompletedSuccessfully à 0 et en redémarrant le service Windows Search. Cela n’a pas aidé. Des idées ?

Source : Super User

J’ai rencontré ce même problème et j’ai essayé à peu près tout ce qui existe pour le résoudre et j’ai fini par abandonner et réinstaller. Mon ami a récemment rencontré exactement le même problème (UNIQUEMENT les éléments du nouveau panneau de paramètres qui n’apparaissent pas dans les résultats de recherche, que ce soit depuis la recherche du menu Démarrer ou directement depuis les paramètres), et il a dit que ceci a résolu le problème pour lui :
%LOCALAPPDATA%\Packages\windows.immersivecontrolpanel_cw5n1h2txyewy\LocalState

D’abord, assurez-vous que le dossier Indexed\Settings n’est pas vide. Vous devriez avoir un dossier tel que en-US (selon votre langue) avec un tas de fichiers dedans. S’il est vide, vous devriez copier les fichiers depuis un autre compte ou ordinateur comme décrit dans la réponse ci-dessous.

Ensuite, faites un clic droit sur le dossier IndexedPropriétésAvancé → Cochez Autoriser l’indexation du contenu des fichiers de ce dossier en plus des propriétés de fichier.

Cliquez sur Appliquer et Quitter.

Il a dit que dans son cas, c’était déjà coché, mais il l’a décoché → appliqué → recoché → appliqué et cela a résolu le problème pour lui.