Les gars, je suis prêt à m'arracher les cheveux à cause des problèmes que j'ai. J'ai l'impression d'avoir vécu une odyssée ces deux dernières semaines avec presque tout ce qui pouvait mal tourner qui a mal tourné en succession rapide. Alors s'il v...

Les gars, je suis prêt à m’arracher les cheveux à cause des problèmes que j’ai. J’ai l’impression d’avoir vécu une odyssée ces deux dernières semaines avec presque tout ce qui pouvait mal tourner qui a mal tourné en succession rapide. Alors s’il vous plaît, si vous avez du temps, aidez-moi avant que je ne mette le feu à cette fichue machine.

OK, d’abord nous pouvons essayer de voir si vous pouvez réveiller le SSD. Démarrez avec votre clé USB Windows et cliquez sur suivant puis sur réparer. Ensuite cliquez sur dépannage. Cliquez sur cmd. Dans la fenêtre cmd, tapez diskpart. La ligne changera alors pour afficher diskpart.

Tapez list disk pour voir si votre SSD apparaît. Ensuite tapez select disk suivi du numéro correspondant à ce disque. Maintenant vous pouvez taper clean et cela reformatera toutes les données du SSD. Il devrait être visible par Windows pour que vous puissiez reformater le disque.

​

Cela semble technique mais ce n’est pas si difficile. Parfois les SSD ont du mal lorsqu’ils perdent soudainement l’alimentation ou plantent comme vous l’avez mentionné. Bonne chance.