Le transfert consultatif ne fonctionne pas

Le transfert consultatif ne fonctionne pas

Notre bureau est récemment passé aux téléphones Teams. J’ai choisi de ne pas avoir de téléphone physique et j’utilise simplement l’application Teams sur le bureau avec un casque sans fil.

Je n’ai pas eu le problème exact que vous mentionnez, mais un problème assez similaire avec l’option « consulter puis transférer ». Je reçois pas mal d’appels et je préfère « consulter » mes collègues avant de leur transférer un appel. Cependant, avec l’option « consulter puis transférer », si le collègue ne décroche pas, le bouton « Transférer » reste grisé et n’est pas cliquable. Au lieu de cliquer sur « Transférer » et de laisser l’appelant laisser un message vocal sur la ligne du collègue, le système veut que je laisse un message vocal, donc je dois raccrocher et reprendre l’appel original.

L’option « Transférer » normale fonctionne bien, mais ce n’est pas ainsi que je souhaite procéder. Je ne sais pas si c’est un problème que d’autres ont rencontré, s’il existe un remède, ou si nous sommes simplement à la merci de Microsoft jusqu’à ce qu’ils corrigent cela.