Dans le volet « Actions » du Gestionnaire IIS (InetMgr), sous Configurer, il est censé y avoir un lien pour le suivi des requêtes échouées (Failed Request Tracing).
Je ne le vois pas… Je n’ai que « Limites… » ?
Dans le volet « Actions » du Gestionnaire IIS (InetMgr), sous Configurer, il est censé y avoir un lien pour le suivi des requêtes échouées (Failed Request Tracing).
Je ne le vois pas… Je n’ai que « Limites… » ?
Installez le composant Suivi (Tracing) du rôle Serveur Web via le Gestionnaire de serveur.
Il se trouve dans la zone Serveur Web (IIS) → Intégrité et diagnostics sur toutes les versions d’IIS à partir de la version 7.
(Au passage : chaque fois que vous ajoutez un composant à IIS, vous devez redémarrer l’interface graphique du Gestionnaire IIS pour recharger les modules d’interface utilisateur. Cela ne s’applique pas à la plupart des autres modifications, car elles se produisent « en direct » — c’est uniquement la liste des modules d’interface utilisateur qui est mise en cache au démarrage.)
Le suivi des requêtes échouées apparaît ensuite dans le volet Actions au niveau du site, et doit être activé là avant que les règles ne se déclenchent.
Ensuite, vous configurez vos règles de suivi des requêtes échouées à n’importe quel niveau au sein de ce site pour capturer ce que vous souhaitez.
(FREB, c’est génial !) (Failed REquest Buffering)