Sans avoir modifié aucun paramètre, je ne peux plus accéder à Internet depuis mon ordinateur portable sous Windows 10. Tous les navigateurs m’indiquent que la connexion a expiré. Je peux me connecter au routeur et les autres appareils du réseau ne sont pas affectés. Windows m’indique que je suis « connecté à Internet » mais apparemment, cela n’aide pas. Cela ne semble pas fonctionner non plus via d’autres réseaux WiFi ou en Ethernet.
ping google.com fonctionne parfaitement et naviguer par adresse IP n’aide pas non plus.
J’ai essayé de redémarrer l’ordinateur, de redémarrer le routeur, de réinitialiser la configuration IP, sans résultat. Je n’ai pas trouvé de problème dans les paramètres réseau non plus. J’ai essayé à peu près tout ce qui est suggéré sur ce site.
J’espère que quelqu’un aura une idée de ce qui pourrait résoudre le problème. Merci.
Mise à jour
Il s’avère que je peux accéder aux sites Google tels que google.com ou YouTube, mais rien d’autre. J’ai essayé certaines des suggestions trouvées en ligne, mais rien n’a fonctionné. Des idées ?