La saisie dans la barre de recherche va dans la barre d'adresse.

Voilà, je tape des données dans la barre de recherche de Firefox et cela va automatiquement s’inscrire dans la barre d’adresse !! Je ne sais pas si cela vient de la mise à jour de Mozilla Firefox 147.0.3 ou d’une mise à jour via Windows Update. J’ai tenté la solution : about:config, awesomebar, double-clic sur la ligne browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar pour passer la valeur sur false, rien à faire pourtant avant cela fonctionnait. Avez-vous une solution s’il vous plaît ? Ah j’oubliais, j’ai réinstallé la version antérieure 146.0.1 sans succès.
Merci de votre aide. Modifié par mysantrophe le 12/02/2026 10:40

J’ai une question concernant la recherche dans la barre d’adresse.
Est-ce que la recherche aboutit ?
Si oui alors ça va.
Que vous tapiez la recherche dans la barre de recherche du navigateur ou dans la barre d’adresse, je vous dirais peu importe tant que vous avez des résultats pour la recherche.
C’est comme ça que je fais en tout cas.
L’avantage, si vous connaissez l’URL du site, c’est qu’il n’y a pas besoin de recherche.
Vous tapez l’adresse ou l’URL et vous accédez immédiatement au site sans chercher ce que vous connaissez.
Et pour la recherche de termes, c’est pareil, vous accédez aux informations sur les termes recherchés.
Modifié par skale le 12/02/2026 11:20