La recherche instantanée ne fonctionne pas dans les dossiers IMAP d'Outlook 2013

J’ai 3 comptes IMAP et deux comptes POP configurés dans Outlook 2013. La recherche instantanée fonctionne parfaitement sur les comptes POP et la recherche fonctionne sur tous les comptes, mais dans les boîtes aux lettres IMAP, lorsque je tape quelque chose dans la zone de recherche instantanée, le volet de résultats devient vide sauf « Recherche en cours… »

Si je change le menu déroulant à droite sur « Toutes les boîtes aux lettres », j’obtiens des résultats des dossiers IMAP. Bien sûr, j’obtiens aussi des résultats de toutes les autres boîtes aux lettres, ce qui rend les résultats de recherche un peu encombrés.

J’ai essayé de reconstruire l’index Windows plusieurs fois, cela n’aide pas.

Merci d’avance.

En fait… vous n’avez pas besoin de désinstaller la mise à jour.

Changez simplement la recherche de « Boîte aux lettres actuelle » à « Dossier actuel » et le tour est joué.

Si vous définissez les paramètres de recherche par défaut pour inclure uniquement les résultats du « Dossier actuel » et non pas « Dossier actuel. Boîte aux lettres actuelle lors de la recherche depuis la boîte de réception » (qui semble être la valeur par défaut), tous vos dossiers IMAP seront de nouveau « consultables ».